Bilinguismes des enfants en contextes multilingues /

Le bilinguisme a longtemps été considéré comme une entrave au développement des enfants. Encore aujourd'hui, bien des parents et des professionnels pensent qu'apprendre à parler, à lire et à écrire dans deux langues peut aboutir à des difficultés scolaires. Ce double apprentissage entraine...

Descripción completa

Detalles Bibliográficos
Autor principal: Nocus, Isabelle (19..-....) (Autor, Auteur)
Otros Autores: Florin, Agnès (19..-....) (Autor de introducción, etc., Préface)
Formato: Ouvrage
Lenguaje:Français
Publicado: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2022.
Colección:Psychologie(s)
Materias:

Yves-Le-Gallo

Voir la disponibilité des exemplaires dans la bibliothèque

Detalle de Existencias desde Yves-Le-Gallo
Número de Clasificación: C-28063-00
Copia Estatus de actividad no disponible